Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 25 26 27 ->
| Le Relooking HP | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le Relooking HP
Créé : 17/12/2022 à 16:49:12
Ohh merci beaucoup ! *^* Voici ma participation pour cette nouvelle session :
![]()
Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages Camille Dubois ~ Magic comes with a price Lawrence Holmes ~ La taille des arbres Everest Howell ~ La pièce manquante ![]() |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/12/2022 à 17:19:36 |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/12/2022 à 18:24:33
Voilà ma participation
![]()
|
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/12/2022 à 19:05:16
Et voici ma participation.
![]() |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/12/2022 à 23:26:53
Merci beaucoup pour les récompenses
Voici ma participation pour Drago Malefoy ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/12/2022 à 12:35:33
Bonjour !
Voici ma participation : ![]() |
||||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/12/2022 à 12:52:20
Hello!
Et voici pour moi : ![]() |
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/12/2022 à 13:39:44 Voici mon Drago : ![]() |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/12/2022 à 20:51:40
Ma participation
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/12/2022 à 23:09:43 - Modifié : 22/12/2022 à 23:11:41 ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/12/2022 à 15:30:27 |
||||||||
![]() 7e année
|
Créé : 24/12/2022 à 09:51:15 CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||||||||
|
Retraitée ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/01/2023 à 11:21:21 - Modifié : 04/01/2023 à 21:37:40 ![]() Il est temps de dévoiler les résultats et les récompenses de la dernière session qui a pris fin hier. Il y a eu treize participations pour relooker Drago Malefoy, j'espère que vous serez toujours aussi nombreux en 2023. Une bonne et heureuse année à toutes et à tous. ♥ Merci à vous ! 1. Pour cette session, la première place de ce podium revient à Matoutou. Le fanart de Drago me fait penser au style de Tim Burton, et je trouve le dessin très sympa. Tu remportes ainsi 15 points de Maison qui s'ajouteront au Sablier de Serdaigle et 15 mornilles. 2. Ensuite, c'est un nouveau participant au jeu, Citron, qui se place en seconde position. Eh bien, pour un début, tu t'en sors très bien avec les textures ! Le jeu de lumière verte va parfaitement avec cette image de Tom Felton. Bravo, tu remportes 10 points de Maison pour la Maison Serpentard et 10 mornilles ! 3. Enfin, Romie Keffer se positionne sur la troisième et dernière marche du podium. Rien de mieux qu'une image de Drago Malefoy en robe de sorcier Serpentard, très bon choix héhé. Tu remportes 5 points de Maison pour Serdaigle et 5 mornilles ! Et comme d'habitude, pour leur participation non moins méritante, Georges Wilson, Kenia Katteridge, Emma Potfleur, Ellie Tonks, Clairet, Cassiopeia Crewe, Joplin Romney, Nox De Leon, AmbrosiaLuna ainsi que Mirabelle Boutondore remportent respectivement 2 points de Maison. Bravo à toutes et à tous et merci encore ! o/
![]() Et je relance une nouvelle session ! Pour rappel, vous avez l'occasion de relooker un personnage du Monde Magique en lui offrant un nouvel avatar. Vous êtes libres de partir sur le style que vous souhaitez ! Vous aurez un délai de deux semaines pour poster sur le topic votre proposition d’avatar (vous devez respecter la taille 150*300), et, à l’issue de celle-ci, nous aurons un podium des trois meilleurs avatars. ••••••••••
NOUVELLE SESSION : [DU 02/01 AU 15/01] Relooking de Queenie Goldstein ••••••••••
Le Règlement de Poudlard12 doit être respecté comme partout ailleurs et vous ne pouvez proposer qu'un seul avatar par session. Et même si vous n'êtes pas un pro du graphisme, n'hésitez pas à participer si ça vous amuse ! J'ai hâte de voir vos créations ! Patsy edit : récompenses distribuées
Edit de Hope : PdM distribués GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/01/2023 à 13:08:43 |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/01/2023 à 13:52:05
Voilà ma participation
![]()
|
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/01/2023 à 13:58:18 Et voilà pour moi ! ![]() |
||||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/01/2023 à 13:59:41 Et voici!
![]() |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/01/2023 à 14:12:11 Bonjour ! Voici pour notre chère Queenie : ![]() |
||||||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/01/2023 à 14:35:58
Et voici pour moi.
![]() |
||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/01/2023 à 15:45:29 Je trouvais l'image assez mims :c ![]() GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 25 26 27 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5